DUAL COLOR MEDIUM INTENSITY
L-865/L-864 dual color Medium Intensity for tower
DUAL COLOR MEDIUM INTENSITY
LED LIGHTING 230 VAC
BALISOR SYSTEM
OBSTA COLD NEON DISCHARGE
Obstaflash120
Obstaflash hi
OFH-360-WW-240
Code Produit : 113780-360

Feu haute intensité type A - Vérifié par le STAC en France

Balise

  • 24 projecteurs avec 2m de câble moulé avec connecteur rapide, câblage rapide
  • Optique précise minimisant la pollution visuelle et la consommation
  • Projecteur en aluminium peint et verrine en verre, éléments imperdables
  • 2 supports inox vertical pour 12 projecteurs montés sur tube avec boîtiers de dérivation raccordé via connecteurs rapides en option (câbles d’interconnexion au coffret d'alimentation et tube support à commander séparément)

Coffret d'alimentation

  • Armoire inox avec fermeture par clé
  • Une alimentation indépendante et un voyant de contrôle pour chaque projecteur
  • Bouton de test jour-crépuscule-nuit
  • Alarme par contact sec ouvert ou fermé en cas de défaut alimentation ou de défaut projecteurs
  • Protection surtension incluse
  • Synchronisation de plusieurs balises via câble cuivre ou bien fibre optique ou GPS,
  • Ou bien synchronisation de plusieurs balises via contrôleur obsta
  • Faible consommation, durée de vie avérée
Ouverture de faisceau verticale >3°
Cadence de clignotement 40
Intensité lumineuse effective au crépuscule en site à 0° 20 000cd (blanc)
Couleur mode nuit blanc (ou rouge en option)
Ouverture de faisceau horizontale 360°
Intensité lumineuse de nuit en site à 0° 2000cd (blanc ou rouge)
Intensité lumineuse effective de jour en site à 0° 200 000cd (blanc)
Couleur mode jour/crépuscule blanc
 
Poids 45kg (hors coffret d'alimentation)
Câblage Presse-étoupes en laiton nickelé et borniers de raccordement
Classe IP IP66 par projecteur
Section des fils de 1 à 4 mm²
Température de fonctionnement -40/+55°C
Consommation électrique moyenne 500W (mode jour, puissance max 2400W)
Alimentation 110VCA à 240VCA +/-10% 50/60Hz
Conformité aux normes OACI annexe 14 chapitre 6, EASA, STAC